Mineli Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien débuter à Mineli

Aller en bas

Bien débuter à Mineli Empty Bien débuter à Mineli

Message  AdminDelart98 Ven 11 Mai - 22:22

Mineli est un serveur free-build basé sur la bonne entende entre les joueurs.

Il y a trois rangs sur le serveur :
-Visiteur: Vous êtes un petit nouveau, vous ne pouvez ni démolir, ni construire.
-Constructeur: A partir de ce rang, vous pouvez commencer à construire sur le serveur.
-VIP: Vous pouvez utilisez WorldEdit, et quelques commandes en plus.
-Modérateur: Ce sont les chefs, ils sont là pour faire respecter la loi.
-Administrateur: Les chefs tout p-p-p-puissant !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

FAQ

• Comment puis-je construire ? N'importe où ? N'importe comment ?

Bien que Mineli soit un serveur Free-Build, vous ne pouvez pas construire ce que vous voulez, où vous voulez No . Pour faire une "grosse" construction, comme par exemple un spa ou un tribunal, vous devez postez une demande précise sur le forum dédié. En plus de ça, Mineli se veut semi-rp, essayez donc de faire des construction qui se lient à leur environnement rabbit

• Comment devenir constructeur ?

Faites une demande claire et précise sur le forum dédié en expliquant vos projets pour le serveur en tant que constructeur. N'oubliez pas de donner votre pseudo In-Game Exclamation

• Comment monter en rang ?

Faîtes-vous connaître par les administrateurs, restez actif sur le serveur, etc... et vous pourrez bientôt faire votre demande de promotion ! cheers

• Comment protéger mes constructions contre le grief ?

Faites une demande de protection sur le forum dédié en étant très précis sur les coordonnées, etc...

• Quels sont les commandes auquel j'ai accès en tant que constructeur ?

/time day, /spawn, /gm, /msg [joueur] [message], /r [message], /tp, /kit [kit (Tools, darmor, dequip, we, dirt)], /wclear

• Ai-je accès à la boussole magique (World Edit) ?

Oui, à partir du rang 'constructeur', vous avez accès à la boussole magique. clown

• Pourquoi est-t'il marqué "HyppoCraft" dans la description du serveur ?

HyppoCraft est le deuxième serveur que j'héberge sur mon ordinateur. C'est un serveur privé, vous n'y avez donc pas accès.

AdminDelart98
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

https://mineli.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum